kira-dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kira-dofus

serveur kira
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau moyen de gagner des super item

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poporito2325

poporito2325


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

un nouveau moyen de gagner des super item Empty
MessageSujet: un nouveau moyen de gagner des super item   un nouveau moyen de gagner des super item Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:10

donc je vous presente mon projet qui consiste a faire gagner des item
donc je vous explique
quant il y a une event normalement on gagne un item jet max boubou... mais j'ai penser que l'on pourais donner des ressource
a quoi sa saire d'avoir des ressource et bin sa va fonctionner comme une sorte de craft et si vous aver toute les ressource néssésaire a la creation de l'item demander a mercurocrome ou a kira pour qu'il verifie votre compte si toute les ressource sont la il les suprimera et vous mettra dans votre inventaire votre item que vous aver demander
avant de lancer se systeme je voudrait avoir vaut avis sur le sujet
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kevoce




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

un nouveau moyen de gagner des super item Empty
MessageSujet: Re: un nouveau moyen de gagner des super item   un nouveau moyen de gagner des super item Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:06

Je ne trouve pas sa une trés bonne idée vu qu'il faut quand meme beaucoup d'item pour en craft un ,
et il y en a qui son imposible a craft donc ...
A part pour les boucliers je n'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
poporito2325

poporito2325


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010

un nouveau moyen de gagner des super item Empty
MessageSujet: Re: un nouveau moyen de gagner des super item   un nouveau moyen de gagner des super item Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:22

quant je parlai de craft je penssais pas a le faire entierement mais plutot avec un dizaine de ressource ou moins et par exemple on peut crafter du genre meloro ou dofus des glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau moyen de gagner des super item Empty
MessageSujet: Re: un nouveau moyen de gagner des super item   un nouveau moyen de gagner des super item Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau moyen de gagner des super item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kira-dofus :: IMPORTANT!!!!-
Sauter vers: